Produits

Garanties

Iridium XP : garantie limitée à vie

GARANTIE LIMITÉE : Ces bougies Autolite® Iridium XP sont garanties à l’acheteur d’origine pendant toute la durée de vie du moteur du véhicule. La garantie, qui s’applique aux pannes de bougies dues à l’érosion ou à un défaut de matériau ou de main d’œuvre des électrodes, est offerte par Autolite®, une division de FRAM Group Operations LLC. Autolite®, à son unique discrétion, procédera au remplacement de la bougie défectueuse ou au remboursement du prix d’achat.

Éléments non couverts par la garantie : Autolite® n’offre aucun service de garantie si les bougies ne sont pas correctement installées (erreurs d’application comprises). La garantie Autolite® est invalidée si la bougie présente des signes d’altération ou de mauvais usage. Autolite® décline toute garantie explicite ou implicite en relation avec ses bougies, et réfute spécifiquement toute garantie implicite de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier si les bougies sont utilisées pour des applications de compétition, personnalisées ou modifiées. En aucun cas Autolite® ne pourra être tenue responsable des éventuels dommages directs, accessoires, spéciaux ou conséquentiels résultant de l’utilisation de ses produits. Certains États ou certaines provinces n’autorisent pas les exclusions ou les limitations des dommages accessoires, spéciaux ou conséquentiels. Par conséquent, les limitations ou exclusions précédentes peuvent ne pas s’appliquer à votre cas. Cette garantie limitée est non cessible et non transférable. Elle s’applique uniquement à l’acheteur original et prend fin en cas de changement de propriétaire du véhicule.

Pour déposer une réclamation au titre de la garantie : appelez Autolite® au 1 888 293-5839. Un justificatif d’achat dûment daté est exigé pour traiter votre réclamation. Si le véhicule est couvert par la garantie du fabricant, respectez toujours les intervalles de remplacement recommandés.


Double platine : garantie limitée de 5 ans

GARANTIE LIMITÉE : Ces bougies Autolite® sont garanties à l’acheteur d’origine pendant une durée de 5 ans à compter de la date d’achat. La garantie, qui s’applique aux défauts de matériau et de main d’œuvre, est offerte par Autolite®, une division de FRAM Group Operations LLC.

Éléments non couverts par la garantie : Autolite® n’offre aucun service de garantie si les bougies ne sont pas correctement installées (erreurs d’application comprises) et entretenues selon les intervalles recommandés par le fabricant d’origine des équipements. La garantie Autolite® est invalidée si la bougie présente des signes d’altération ou de mauvais usage. Autolite® décline toute garantie explicite ou implicite en relation avec ses bougies, et réfute spécifiquement toute garantie implicite de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier si les bougies sont utilisées pour des applications de compétition, personnalisées ou modifiées. En aucun cas Autolite® ne pourra être tenue responsable des éventuels dommages directs, accessoires, spéciaux ou conséquentiels résultant de l’utilisation de ses produits. Certains États ou certaines provinces n’autorisent pas les exclusions ou les limitations des dommages accessoires, spéciaux ou conséquentiels. Par conséquent, les limitations ou exclusions précédentes peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.

Pour déposer une réclamation au titre de la garantie : appelez Autolite® au 1-888-293-5839. Un justificatif d’achat dûment daté est exigé pour traiter votre réclamation.


Platine : garantie limitée de 4 ans

GARANTIE LIMITÉE : Ces bougies Autolite® sont garanties à l’acheteur d’origine pendant une durée de 4 ans à compter de la date d’achat. La garantie, qui s’applique aux défauts de matériau et de main d’œuvre, est offerte par Autolite®, une division de FRAM Group Operations LLC.

Éléments non couverts par la garantie : Autolite® n’offre aucun service de garantie si les bougies ne sont pas correctement installées (erreurs d’application comprises) et entretenues selon les intervalles recommandés par le fabricant d’origine des équipements. La garantie Autolite® est invalidée si la bougie présente des signes d’altération ou de mauvais usage. Autolite® décline toute garantie explicite ou implicite en relation avec ses bougies, et réfute spécifiquement toute garantie implicite de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier si les bougies sont utilisées pour des applications de compétition, personnalisées ou modifiées. En aucun cas Autolite® ne pourra être tenue responsable des éventuels dommages directs, accessoires, spéciaux ou conséquentiels résultant de l’utilisation de ses produits. Certains États ou certaines provinces n’autorisent pas les exclusions ou les limitations des dommages accessoires, spéciaux ou conséquentiels. Par conséquent, les limitations ou exclusions précédentes peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.

Pour déposer une réclamation au titre de la garantie : appelez Autolite® au 1-888-293-5839. Un justificatif d’achat dûment daté est exigé pour traiter votre réclamation.


Cuivre : garantie limitée de 2 ans

GARANTIE LIMITÉE : Ces bougies Autolite® sont garanties à l’acheteur d’origine pendant une durée de 2 ans à compter de la date d’achat. La garantie, qui s’applique aux défauts de matériau et de main d’œuvre, est offerte par Autolite®, une division de FRAM Group Operations LLC.

Éléments non couverts par la garantie : Autolite® n’offre aucun service de garantie si les bougies ne sont pas correctement installées (erreurs d’application comprises) et entretenues selon les intervalles recommandés par le fabricant d’origine des équipements. La garantie Autolite® est invalidée si la bougie présente des signes d’altération ou de mauvais usage. Autolite® décline toute garantie explicite ou implicite en relation avec ses bougies, et réfute spécifiquement toute garantie implicite de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier si les bougies sont utilisées pour des applications de compétition, personnalisées ou modifiées. En aucun cas Autolite® ne pourra être tenue responsable des éventuels dommages directs, accessoires, spéciaux ou conséquentiels résultant de l’utilisation de ses produits. Certains États ou certaines provinces n’autorisent pas les exclusions ou les limitations des dommages accessoires, spéciaux ou conséquentiels. Par conséquent, les limitations ou exclusions précédentes peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.

Pour déposer une réclamation au titre de la garantie : appelez Autolite® au 1-888-293-5839. Un justificatif d’achat dûment daté est exigé pour traiter votre réclamation.

Products

Autolite Warranties

Iridium XP Lifetime Limited Warranty

LIMITED WARRANTY: These Autolite® Iridium XP spark plugs are warranted to the original purchaser for the lifetime of the vehicle engine against plug failure due to electrode erosion or defects in materials and workmanship by Autolite®, a division of FRAM Group Operations LLC. Autolite® will, at its option, replace or refund the purchase price of the failed spark plugs.

Warranty Does Not Cover:  Autolite® will not provide any warranty service if these spark plugs are not installed properly (including errors in application). Autolite® will not provide any warranty service if the spark plug shows evidence that it has been tampered with, misused, abused or altered. Autolite® makes no warranties, express or implied for its spark plugs, and specifically disclaims the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose if its spark plugs are used for racing, custom or modified applications. Under no circumstances is Autolite® responsible for direct, incidental, special or consequential damages resulting from such uses of its products. Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental, special or consequential damages, so the above exclusion or limitation may not apply to you. This limited warranty may not be transferred or assigned and is valid only to the original purchaser for so long as the original purchaser owns the vehicle.

To make a claim under warranty:  Call Autolite® at 1-888-293-5839.  Dated proof of the purchase is required to process your claim. Always follow vehicle manufacturer’s recommended change intervals if vehicle is under manufacturer warranty.


Double Platinum 5 Year Limited Warranty

LIMITED WARRANTY:  These Autolite® spark plugs are warranted to the purchaser for the period of five years from the date of purchase against defects in materials and workmanship by Autolite®, a division of FRAM Group Operations LLC.

Warranty Does Not Cover:  Autolite® will not provide any warranty service if these spark plugs are not installed properly (including errors in application) and maintained in accordance with service intervals recommended by the original equipment manufacturer. Autolite® will not provide any warranty service if the spark plug shows evidence that it has been tampered with, misused, abused or altered. Autolite® makes no warranties, express or implied for its spark plugs, and specifically disclaims the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose if its spark plugs are used for racing, custom or modified applications. Under no circumstances is Autolite® responsible for direct, incidental, special or consequential damages resulting from such uses of its products. Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental, special or consequential damages, so the above exclusion or limitation may not apply to you.

 To make a claim under warranty: Call Autolite® at 1-888-293-5839. Dated proof of the purchase is required to process your claim.


Platinum 4 Year Limited Warranty

LIMITED WARRANTY:   These Autolite® spark plugs are warranted to the purchaser for the period of four years from the date of purchase against defects in materials and workmanship by Autolite®, a division of FRAM Group Operations LLC.

Warranty Does Not Cover:  Autolite® will not provide any warranty service if these spark plugs are not installed properly (including errors in application) and maintained in accordance with service intervals recommended by the original equipment manufacturer. Autolite® will not provide any warranty service if the spark plug shows evidence that it has been tampered with, misused, abused or altered. Autolite® makes no warranties, express or implied for its spark plugs, and specifically disclaims the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose if its spark plugs are used for racing, custom or modified applications. Under no circumstances is Autolite® responsible for direct, incidental, special or consequential damages resulting from such uses of its products. Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental, special or consequential damages, so the above exclusion or limitation may not apply to you.

To make a claim under warranty: Call Autolite® at 1-888-293-5839. Dated proof of the purchase is required to process your claim.


Copper 2 Year Limited Warranty

LIMITED WARRANTY:  These Autolite® spark plugs are warranted to the purchaser for the period of two years from the date of purchase against defects in materials and workmanship by Autolite®, a division of FRAM Group Operations LLC.

Warranty Does Not Cover:  Autolite® will not provide any warranty service if these spark plugs are not installed properly (including errors in application) and maintained in accordance with service intervals recommended by the original equipment manufacturer. Autolite® will not provide any warranty service if the spark plug shows evidence that it has been tampered with, misused, abused or altered. Autolite® makes no warranties, express or implied for its spark plugs, and specifically disclaims the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose if its spark plugs are used for racing, custom or modified applications. Under no circumstances is Autolite® responsible for direct, incidental, special or consequential damages resulting from such uses of its products. Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental, special or consequential damages, so the above exclusion or limitation may not apply to you.

To make a claim under warranty:  Call Autolite® at 1-888-293-5839. Dated proof of the purchase is required to process your claim.